November 2, 2019

October 18, 2019

October 4, 2019

Please reload

Posts Récents

La classe, l'oeuvre - Musée de Nevers

May 15, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Hermès Maison

30/04/2018

Compagnie des Arts de la Table et de l’Émail

 


Fonction : Décorateur Pinceau (h/f)

Localisation : Nontron (24)

Positionnement : Au sein de l’atelier pinceau, le titulaire rapporte au Responsable d’Atelier Décoration. Il travaille en étroite collaboration avec l’atelier décoration, lui-même en relation directe avec le Service Développement Technique du Site de Nontron.

Contexte: La Compagnie des Arts de la Table et de l’Email est une entité de la Division Hermès Maison. La Division Hermès Maison regroupe les Métiers Art de la Table, Art de Vivre, Mobilier, et l’orfèvrerie Puiforcat. Hermès est un acteur reconnu du secteur des Arts de la Table haut de gamme.Fort de ce positionnement, le site de Nontron, 150 personnes, s’est affirmé comme un site d’expertise artisanale et d’innovation autour des savoir-faire de décoration sur porcelaine.Depuis 2009, ce savoir-faire a été étendu à l’émaillage et le site produit désormais des accessoires en émail pour les métiers du Groupe Hermès. L’équipe Production est composée d’environ 80 personnes travaillant sur l’activité d’émaillage Unis – Imprimés et la décoration sur Porcelaine, Accessoires Bijoux et Anneaux de Soie.

Missions générales: Le titulaire aura pour mission principale de réaliser les filets « or », « platine » « couleur » de nos produits porcelaine des Arts de la Table et de l’Art de Vivre (assiettes, tasses, vases, vides poches…). Il utilisera également la roulette. Votre savoir-faire vous permettra de répondre à nos critères de haute qualité.Vous intégrerez une équipe de 9 peintres-fileurs.

Profil: Formation type (CAP céramique, Brevet des Métiers d’Arts) et fort d’une expérience sur un poste similaire Vous êtes minutieux et soigneux.

Christelle Archimbaud
Responsable Ressources Humaines

33.7.72.35.51.13

33.5.53.60.86.11

Pour postuler en ligne : www.hermesemployeur.com

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload